Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 3 Mars 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 3 Mars 2012, 10:09am

Catégories : #quintés

  Samedi 03/03 = 17-7-8-6-9 (16)  

  Arrivée : 13-8-10-4-6  

En ce samedi, je n'ai pas joué :

- JMB et le 2 Radjah de l'Abbaye !

- le favori qui est ce même numéro 2 ;

& j'ai joué :

- mon outsider à 23/1*, le 17 Putte Topline ;

- une somme : 9 + 8 = 17 ;

Mon regret en cheval de remplacement est le 16 Oscar de Vouede que je regrette vraiment mais que je n'ai pas osé inclure dans ma combinaison car sa côte est vraiment très haute (61/1).

  En conclusion : Au cours des 5 derniers jours, le favori n'est arrivé dans le quinté qu'une fois. Quant à JMB, il n'a participé qu'à 2 des 5 courses et n'est également arrivé qu'une fois... sur le favori ! Donc, j'espère que la série va continuer quant à l'absence des favoris... et me donner ainsi quelques raisons supplémentaires d'appliquer ma "tactique" !...  

Bilan :

- mon outsider n'a pas fait sa course ;

- ni mon cheval de remplacement ! 

Bilan :

- JMB avec le favori n'était pas à l'arrivée ;

- une somme -ok c'était pas la mienne !-

  J'espère évidemment faire mieux demain... ce qui à première vue ne semble pas difficile à condition que je me fasse davantage confiance. En effet, aujourd'hui, j'avais "préselectionné" le 13 & le 4 que je n'ai pas retenus à cause de leurs côtes !...    

* à l'heure de publication de l'article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents