Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Dimanche 26 Février 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 25 Février 2012, 20:18pm

Catégories : #quintés

  Dimanche 26/02 = 15-9-10-1-14 (11)  

  Arrivée : 11-15-7-14-10  

 

En ce dimanche, je n'ai pas joué :

- JMB qui ne court pas -trop facile... pour moi- ;

& j'ai joué :

- une double somme 9 + 1 = 10 ; 14 + 1 = 15....

- MON favori le 15 Ready Cash !

En cheval de remplacement, le 11, je regrette de ne pas l'avoir dans ma combinaison, mais je trouvais le 12 vraiment trop impossible !

  Pour le quinté de ce dimanche, je ne l'ai préparé qu'avec mes notes car devant partir tôt je ne pouvais pas m'aider des côtes, je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de jouer à l'ouverture du site... !   

  Donc, j'ignore qui sera favori... je me doute bien que ce devrait être Ready Cash, mais officiellement, je l'ignore, donc bonne excuse pour déroger à mes règles et le mettre tout en haut de ma combinaison !...   

Bilan :

- pas de somme...

- le 11 sans le 12 ! 

Bilan :

- MON favori était LE favori ;

- mon cheval de remplacement 1er ;

- 4 chevaux du quinté dans mes 6 !...  

  Bilan semaine 8 = - 4 €  

  Bilan du week-end : Encore et encore raté, comment vais-je réussir à avoir des lecteurs en étant aussi nulle !...

  Mais, je garde le moral, je sens bien que ça ne va pas durer... Té, on parie que la semaine prochaine, je rattrappe mon déficit... celui de ce début d'année pour commencer... et ensuite une fois partie, on ne m'arrêtera plus !  

  Rendez-vous samedi !  

  Bilan semaine 1 à 8 = - 29 €  

 

* à l'heure de la publication de cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents