Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 18 Février 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 18 Février 2012, 10:19am

Catégories : #quintés

  Samedi 18/02 = 6-9-12-11-16 (5)   

  Arrivée : 10-7-11-3-4  

 

En ce samedi, je n'ai pas joué :

- JMB puisqu'il ne court pas ! 

- le favori qui est le 14 Sea Fire Salt ;

& j'ai joué :

- mon outsider à 24/1*, le 16 Churriana ;

- le 12 Fannon Blue et donc le 11 Rento ;

Mon regret en cheval de remplacement est le 5 Stikine.

  En conclusion : Qui vivra verra !... Mais, j'y crois ! Je sais, j'y crois tous les week-ends... heureusement d'ailleurs car lorsque l'espoir est mort, la vie doit être bien triste !   

Bilan :

- mon outsider est toujours resté... en queue de peloton...

- pas de cheval de remplacement dans les 5 premiers...

- le 11 mais pas le 12 ! 

Bilan :

- le favori n'était pas à l'arrivée.

  En conclusion : ce sera, sans aucun doute pour demain car aujourd'hui... un seul cheval sur 6 : très, très médiocre !...   

* à l'heure de publication de l'article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents