Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Dimanche 12 Février 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 12 Février 2012, 11:00am

Catégories : #quintés

  Dimanche 12/02 = 10-2-20-12-11 (6)   

  Arrivée : 14-6-2-11-9   

 

En ce dimanche, je n'ai pas joué :

- JMB et le 9 Quenavo du Vivier ;

- Le favori, le 14 Régence ; 

 & j'ai joué :

- mon énorme outsider à 83/1*, le 12 Quazako ;

- le 12, donc, avec son énorme côte que je préfère au 11 lequel ne figure pas non plus dans les favoris (24/1), mais ces deux chevaux devraient, à mon avis, être dans le quinté 

Mon cheval de remplacement est le 6 Retroactif.

Bilan :

- JMB à l'arrivée ;

- le favori à l'arrivée ;

- mon gros outsider... invisible ;

- le 11 sans le 12 ! 

Bilan :

- mon "petit" outsider, le 11 à l'arrivée ; 

- mon cheval de remplacement termine 2ème.

 

  Bilan semaine 6 = - 4 €  

  Bilan du week-end : encore dans le rouge, mais vous devriez piocher dans mes pronos, car je déniche souvent l'outsider de la course ! Et le week-end prochain, il se pourrait qu'enfin je déniche un ch'ti quinté !...  Alors, rameutez vos amis... seulement 3 lecteurs hier... mais ça augmente !...   

Bilan semaine 1 à 6 = - 21 €

 

* à l'heure de la publication de cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents