Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Dimanche 23 Septembre 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 23 Septembre 2012, 10:48am

Catégories : #quintés

  Dimanche 23/09 = 9-7-10-4-15 (13)  

  Arrivée : 7-9-14-2-13   

En ce dimanche,

J'ai joué...

- le favori*, le 7 Rapide du Digeon ;

- le 9 Reine Hélène, 2 fois sur 3 à l'arrivée, a gagné son dernier quinté et a terminé une fois deuxième ;

- le 10 Rose de Sarthe, également 2 fois sur 3, en deuxième position ;

- le 4 Rio d'Habern, 4 fois sur 6 dont les deux dernières en tant que vainqueur ;

- mon outsider à 26*/1, le 15 Pronto de May, 3 fois sur 4 dont 2 fois premier.

Mon regret en cheval de remplacement est le 13 Ricmic de Val qui a terminé 5ème de son dernier quinté.

  En conclusion : en ce dimanche, j'ai essayé de jouer la sécurité en mettant les petites côtes auxquelles j'ai ajouté un outsider dont les performances passées sur des courses de quinté sont favorables !...    ;

Bilan :

- le favori a gagné ;

- le 9 : 2ème ;

- mon cheval de remplacement : 5°.

Bilan :

- le 10 n'est arrivé que 7ème ;

- encore 2/5 ; 3/6 ; 4/7 !...

  J'avais promis hier de faire mieux : promesse tenue... 3/6 et 4/7, hier j'avais seulement 2/6 et 2/7 ! Quel exploit... pas grave, ce sera mieux le week-end prochain, mais pas de promesse, trop dur à tenir !...  

  Bilan semaine 38 : - 4 €  

  Bilan semaines 1 à 38 = - 119,60 €  

 

* à l'heure de publication de l'article...

Si vous souhaitez jouer un cheval qui ne figure pas dans mes pronos, je suis à votre disposition pour vous dire à quelle place -jusqu'à la 7ème- il a terminé dans les derniers quintés qu'il a courus ça au moins c'est du sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents