Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 31 Mars 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 31 Mars 2012, 09:29am

Catégories : #quintés

  Samedi 31/03 = 11-1-10-7-5 (4)  

  Arrivée : 10-7-6-3-2    

En ce samedi, 

J'ai joué :

- le favori, le 10 Rocketir ;

- mon outsider à 22 /1*, le 5 Hallssio ;

- une somme : 10 + 1 ...

(JMB ne court pas) 

Mon regret en cheval de remplacement est le 4 Sourabad.

  En conclusion : en ce samedi, nouvelle tactique, donc nouvelles perspectives de gains !... Rendez-vous demain pour la suite...  

Bilan :

- mon outsider n'est pas rentré ;

- pressée... j'ai mis le 11 en premier, alors que je voulais mettre le 2 (11 était sa côte au moment où j'ai joué et j'ai confondu !)... mais ça n'aurait rien changé, j'aurais eu trois chevaux sur 5 mais pas les trois premiers, donc pas de gain ! 

Bilan :

- le favori est arrivé

- une somme  : 7 + 3 = 10

  Pour un début c'est plutôt raté... à demain pour les plus courageux !...    

 

* à l'heure de publication de l'article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents