Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 24 Mars 2012 - Quinté

Publié par nenette33pronostics sur 24 Mars 2012, 10:00am

Catégories : #quintés

  Samedi 24/03 = 11-12-17-6-14 (3)  

  Arrivée :  

En ce samedi, pas d'interdits...

J'ai joué :

- JMB : ce sera l'exception aux règles de ce quasi-défunt premier trimestre, en attendant de changer bien des choses au second trimestre. En effet, je ne pouvais pas faire l'impasse sur Quoumba de Guez le 12...

- ... et donc pas de 12 sans le 11 ! Mais en l'occurence, je préfère le 11 au 12 et je ne suis pas la seule puisqu'il est favori ; 

- mon outsider à 19/1*, le 6 Piombino ;

- une somme : 11 + 6 = 17...

Mon regret en cheval de remplacement est le 3 Speedy Blue, bien que ce soit mon coup de coeur, il m'était difficile de l'inclure dans le quinté étant donné son énorme côte (75/1*). 

  En conclusion : en ce samedi, je m'entraîne pour les futurs changements du prochain trimestre.   

   Mais je ne suis pas hyper confiante car j'ai choisi bien évidemment mes 6 chevaux préférés, mais il y en a au moins 4 autres que j'aurais aimé ajouter à cette  sélection !...  

Bilan :

Bilan :

 

* * à l'heure de publication de l'article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents