Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


et si.... Bilan du 4ème trimestre 2013

Publié par nenette33pronostics sur 29 Décembre 2013, 18:19pm

Catégories : #Bilan

... et voici le bilan de ce quatrième trimestre quant aux résultats du favori !

Vous remarquerez que j'ai inclus mes nouvelles "statistiques" à savoir si personnellement j'ai joué ou non ledit favori, et comme d'habitude, si c'est avec succès en vert, sinon gare au carton rouge :

semaine 40 :

- samedi : non (2/5) - joué 

- dimanche : 2ème (3/5 : bonus 3) - joué 

semaine 41 :

- samedi : non (2/5) - joué 

- le dimanche : non (2/5) - joué 

semaine 42 :

- le samedi : non (2/5) - joué 

- le dimanche : 2ème (1/5) - joué 

semaine 43 :  

- le samedi : 4ème (2/5) - joué 

- le dimanche : non (1/5) - joué 

semaine 44 :

- le vendredi : non (1/5) - joué

- le samedi : 1er (3/5) - joué 

- le dimanche : 1er (4/5) - joué 

semaine 45 :

- le samedi : non (2/5) - joué 

- le dimanche : non (0/5) - joué 

semaine 46 :

- le lundi : 3ème (1/5) - joué  

- le samedi : 1er (2/5) - pas joué 

- le dimanche : 1er (3/5) - joué 

semaine 47 :

- le samedi : 1er (2/5) - joué 

- le dimanche : 1er (3/5) - non joué 

semaine 48 :

- le samedi : non (3/5 : bonus 3) - non joué 

- le dimanche : non (2/5) - joué 

 semaine 49 :

- le samedi : non (1/5) - joué 

- le dimanche : non (0/5) - joué 

 semaine 50 :

- le samedi : 5ème (3/5) - joué 

- le dimanche : 1er (3/5 : bonus 3) - joué 

semaine 51 :

- le samedi : non (2/5) - non joué 

- le dimanche : 1er (2/5) - joué 

semaine 52 :

- le mercredi : 3ème (3/5) - joué

- le samedi : 1er (3/5) - joué 

- le dimanche : 3ème (3/5 : bonus 3) - joué 

 

Conclusion : le favori est arrivé fois 16/ 29 courses ce qui est à nouveau une petite moyenne !

Il n'y a que 3 fois où je ne l'ai pas joué et ce n'était pas une bonne idée car ces jours-là, il est arrivé 2 fois sur les 3 ! Par contre, les autres courses où il n'est pas arrivé, je l'avais joué !!

Donc, je vais continuer à jouer le favori... selon mon humeur mais en essayant d'être plus perspicace ! 

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain, jour férié et premier de l'An et on reparlera de tout ça au bilan trimestriel de fin Mars 2014... déjà !

 

  Que la gagne soit avec nous...!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents