Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 15 Avril 2023

Publié par nenette33 sur 15 Avril 2023, 13:59pm

Catégories : #quintés 2023

Course sur l'hippodrome de Vincennes

4-6-2-1-10 (9)

Mes deux impératifs du jour étaient un interdit le 14 Forum Meslois, j'ai donc annulé le premier jeu d'E-Spot (4-14-1-2-7) et MON favori le 10 Gigolo Lover d'oû l'annulation du second jeu d'E-Spot (15-12-1-2-6) car il contenait LE favori le 15 Oracle Tile mais pas le mien ! Si ça ce n'est pas jouer ; je fais des paris sur les paris d'E-Spot, en espérant ne pas avoir à le regretter ! 

 

Arrivée : 15-4-10-9-7

Je ne ferai plus de commentaires après-course, l'arrivée parle d'elle-même !

X = Favori (heure du pari... susceptible changement si différent à l'heure du départ...)

x = Gagné

x = Perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents