Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nenette33pronostics

des pronostics d'amateur sans prétention car sans véritable connaissance du milieu si ce n'est un suivi régulier des arrivées... du e-quinté !


Samedi 6 Juillet 2019

Publié par nenette33pronostics sur 6 Juillet 2019, 10:56am

Catégories : #quintés 2019

3-12-2-6-5 (4)

Arrivée : 3-7-2-5-12 (6)

 

X = Favori (heure du jeu...puis à l'heure du départ si différent...)

x = Gagné

x = Perdu

Au cours du trimestre passé, j'ai joué le cheval monté par J.M. Bazire ainsi que les chevaux entraînés par ce même J.M.B., le résultat n'a pas été très concluant !  

Je reprends donc l'ancienne "méthode" : ne jouer qu'en fonction des performances des chevaux (lors des quintés qu'ils ont précédemment couru) et de leurs côtes du jour. Le premier de mon quinté est ainsi plus facile à rechercher : la meilleure côte au moment précis où je valide mon jeu !

4/5 pas mal... mais aucun gain !!! Que de regrets par rapport à l'ancien règlement qui, logiquement, payait bonus 3 et bonus 4 sans tenir compte de l'ordre d'arrivée des 3 ou 4 chevaux "trouvés" ! Mais d'après PMU c'est plus intéressant pour les parieurs !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents